28.12.10

Ninja restaurant


Je suis allée au Ninja restaurant, situé à Kyoto.
Les serveurs qui se déguisent avec des costumes de Ninjas et parlent comme des Ninjas.
Et ils nous appellent "princesse".
Ils font de la prestidigitation pendant le repas.

Si cela vous intéresse, essayez le Ninja restaurant.

4 commentaires:

  1. un restaurant à thème différent des maid cafés !
    il fallait penser ^_^
    Les seuls ninjas que j'ai vu à Kyoto, se trouvaient dans le studio de la TOEI, excellent souvenir ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes allé au studio Toei ??
    Oh, ça doit être interessant.
    J'habite à Kyoto.
    Mais je n'y suis jamais allée. looool

    RépondreSupprimer
  3. hééé, vous n'êtes pas allée voir les Bioman, le tournage des feuilletons de samurai, la fausse prison avec des barreaux en caoutchouc,etc. ^_^
    vous ne vous êtes jamais faite attaquée par des ninjas au détour d'une vieille maison dans un décor, ho la la la ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha, heureusement ou malheureusement,lol,
    je n'avais pas d'occasion comme ça.
    ^0^

    RépondreSupprimer