24.4.11

Le temple Kiyomizudera





Le temple Kiyomizudera est très connu à Kyoto.
Le chemin jusqu'au temple est aussi amusant car il y a beaucoup de magasins.

Quand on arrive au temple Kiyomizudera, il y a la porte rouge.
On peut voir le paysage de Kyoto. C'est magnifique.
Avant d'acheter le billet, il y a un endroit pour prier.
Après avoir prier, on trouve un guichet sur la gauche.

Le tarif est de 100 yens....qu'est-ce que c'est ? 
Tainaimeguri ?

En fait, on peut descendre au sous-sol.
Et c'est comme si on était à l'intérieur du dieu.
Donc si on passe dedans, ça nous rend heureux.

Je l'ai essayé.
J'ai descendu l'escalier.

J'ai dû marcher en tenant la corde en chapelet.
Tout était noir. Il n'y avait que l'obscurité.
Le cheminement dans l'obscurité m'a obligée à utiliser les cinq sens.
Et puis, j'ai trouvé une grande pierre éclairée avec la lumière.
Je l'ai tournée en souhaitant quelque chose.
Après, je suis sortie de l'obscurité.
C'est un peu comme un parc d'attractions !!
Mais ça coûte seulement 100 yens.
C'est bien ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire