21.5.11

La pâtisserie devant la station






La station de Demachiyanagi est en fait divisée en deux stations de trains.
La ligne de Keihan qui passe entre Kyoto et Osaka et la ligne de Eizandentetsu qui passe jusqu'au nord du Kyoto.
Devant la station de l'Eizandentetsu, il y a une petite pâtisserie que s'appelle "cake house".
Presque tous les gâteaux coûtent 300 yens.

J'avais l'impression que cette pâtisserie était pour emporter.
Mais en fait, il y a un petit comptoir devant.
On peut y manger un gâteau avec une boisson pour 600 yens.
C'est pas cher.
En effet, il y a des cafés qui proposent une tasse de café qui coûte 600 yens.
En regardant les gens qui passent devant la station, je mange mon gâteau.
C'est un café secret pour moi. 

2 commentaires:

  1. je sens que je vais mettre cette pâtisserie dans mon futur planning de voyage à Kyoto ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai ?? lol
    Oui, c'est bien avant le voyage en train Eizandentetsu.

    RépondreSupprimer