18.5.11

Le Starbucks à Sanjo



Je viens souvent ici, au Starbucks à Sanjo.
Il y a la terrasse appelée "Yuka" en ce moment.
Le soir,  il y fait frais et c'est très sympa.
On peut regarder la rivière Kamo prenant du café.
En fait, j'adore le café. J'en prends tous les jours.

Au Japon, il n'y a pas beaucoup de terrasse comme en France.
C'est ce qui me manque de temps en temps.
J'ai déjà été en France pendant un an.
J'ai pris un panaché ou un monaco sur la terrasse du café.
C'était vraiment agréable.
On cherche toujours ce qui ne se voit pas devant nous.

2 commentaires:

  1. Joli :)
    Malheureusement pour moi, je suis parti de Kyoto la veille de la golden week. Je n'ai pas pu profiter de ces terrasses.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est dommage !
    Quand vous retournez à Kyoto, je te conseille quelque chose pour y profiter !

    RépondreSupprimer