6.6.11

Le temple Kennin-ji






Dans le quartier de Gion, il y a la rue Hanami-kôji.
Si vous marchez en direction du sud, vous pouvez trouver le temple Kennin-ji.
C'est un temple zen.
Au milieu du temple, il y a un jardin.
On peut y faire un tour.
C'est un espace ouvert. Ça nous fait oublier le temps.

Dans un autre bâtiment, il y a le tableau d'un dragon au plafond.
C'est impressionnant.

En fait, une partie est en traveaux.
Donc je veux y retrouner encore une fois.
Si vous n'avez pas le temps de visiter un temple, je vous conseille ce temple situé dans le centre ville !

4 commentaires:

  1. Un temple que je n'ai pas visité... une prochaine fois ! Je suis resté devant sans y entrer... je regrette maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi !
    Je le conaissais depuis longtemps.
    Mais j'y suis allée pour la première fois.

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais bien aimé le visiter également :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Clément ! Merci pour ton commentaire !
    Oui, c'était dommage !
    Je ne savais pas s'il y a le jardin zen dans ce temple.

    RépondreSupprimer