30.8.11

Le bento du jour 2011.08.29



Bonjour !
J'ai acheté une nouvelle boîte à bento.
J'ai mis le tonkatsu (porc) aujourd'hui.
Hmmm... trop bon !


Ensuite, c'est le bento de ma collegue.
Elle a acheté "style lunch nature Red".
Hmmm... ça a l'air bon !!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je suis tombée sur votre blog en recherchant des infos sur le bento "style lunch nature". Savez-vous si votre amie a déjà essayé d'emmener de la soupe dans le bol inférieur de son bento ? Cette box a la forme et la taille que je recherche mais je voudrais m'en servir pour emmener de la soupe et je ne trouve aucun avis à ce propos.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire.
    En fait, on ne peut pas emmener de la soupe dans le bol.
    Mais on peut y la mettre pour manger à midi.
    Sinon, pour emmener de la soupe, je vous conseille une bouteille ou des boîtes thermos.

    http://www.bentoandco.com/products/thermos-lunch-bag

    http://www.bentoandco.com/products/thermos-lunch

    RépondreSupprimer