2.9.11

Le dîner sur la terrasse "Yuka"



La terrasse appelée "Yuka" est un paysage de Kyoto en été.
Il y a beaucoup de restaurants qui  possèdent une terrasse "Yuka" pendant l'été.
Entre la rue gojo et la rue Nijo, il y a ces restaurants au bord de la rivière Kamo.
Normalement, le dîner sur la terrasse est cher.
Mais il y a des restaurants qui offrent des menus raisonnables.
J'ai essayé d'aller dans un de ces restaurants par hasard.

Le menu coûte 3900 yens, taxe et sevice compris.
Ce n'est pas très cher.

C'était un petit restaurant.
En ce moment, il fait bon le soir à Kyoto.
Donc c'était agréable de manger dehors.
J'ai mangé un tempura , de l'anguille et plusieurs plats de cuisine japonaise.
C'était sympa !

5 commentaires:

  1. Ayant du partir le 30 avril de Kyoto, j'ai vu ces terrasses se monter mais je n'ai pas pu en profiter :_(

    RépondreSupprimer
  2. Oui, vous pouvez en profiter à la prochaine fois ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'était très sympa :-)

    J

    RépondreSupprimer
  4. OH ! Merci pour ton premier commentaire !
    :)
    tu as de la chance !
    Maintenant, il pleut beaucoup ici.

    RépondreSupprimer
  5. Chance ? Je ne sais pas.
    Fais attention à toi !

    Matane.

    RépondreSupprimer