15.10.11

Bar à vin "Tasuku'






Dans le journal Kyoto que je rédige des articles bénévolement,
j'ai présenté un bar à vin qui s'appelle "Tasuku".
Dans lequel on ne peut boire que du vin japonais.

Quand on parle de vin, on pense à  la France.
Mais le Japon aussi fabrique du vin.

Je suis tombé dessus par hasard dans un magazine.

Pour l'article, j'y suis allée toute seule il y a un mois.
Ce bar est dans un vieux bâtiment où il y a beaucoup de bars et restaurants.
Il est situé dans la rue de Tominokôji au nord de la rue de Shijo.

Ce bar, ne peut contenir que 8 personnes.

La patronne parle des vins qui sont disponibles.
Ensuite elle me donne des amuse-gueules, c'est pourquoi il y a des charges de 300 yens.


Aujourd'hui, j'y suis retournée pour montrer le journal Kyoto.
La patronne était vraiment contente.
Il y avait beaucoup de clients sympathiques comme d'habitude.

Et un client avait apporté des brochettes de porc qu'il avait acheté à Nagoya.
Nous en avons mangé ensemble.
Je ne sais pas pourquoi.
Lorsque je suis dans ce bar, je peux parler aisément parler avec des gens que je connais pas.

C'est sans doute grâce à la patronne qui est très sympa.

Fermé le dimanche
De 19h à 24h30





un client avait apporté des brochettes de porc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire