16.11.11

iPhone4S


J'attends mon iPhone4S...
Je l'ai réservée le 20 octobre.
Mais je ne l'ai toujours pas reçue...
Au Japon, le portable du style de smartphone est très populaire maintenant.
Et iPhone était vendu uniquement par la compagnie "Softbank".
Mais récemment, une autre compagnie - la compagnie "au" - a commencé à le vendre.
Moi, comme j'utilisais le portable de "au", j'ai enfin décidé de réserver l'iPhone4S.
Il y a beaucoup d'attentes... Enfin, je crois.
Quand est-ce que je pourrai le recevoir !
Je veux bien essayer la fonction "Shiri".

4 commentaires:

  1. Mon cousin a passé la nuit devant Apple Store de Shibuya à Tokyo (le 13 octobre, presque 20 heures d'attente dans la rue) pour d'être un des premier propriétaire d'un Iphone 4S au Japon !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ?? 20 heures !!! Super !
    Je n'ai pas de courage comme lui. lol

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus, même si on me demande d'attendre 20h dans la rue pour avoir un Iphone en cadeau...

    En France, l'Iphone se classe tout en haut de la liste des vols, surtout des vols à l'arraché dans la rue et dans les gares. Il y a un risque d'être blessé à cause de cela.

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon ! Il y a des vols !
    ça fait peur !
    Il faut l'utiliser discretement. :)

    RépondreSupprimer