19.12.11

Le dessert par Harumi Kurihara


J'ai déjà présenté la cuisinière japonaise Harumi Kurihara.http://misojournal.blogspot.com/2011/08/harumi-kurihara.html

Elle présente beaucoup de recettes dans des magazines et ses livres.
Il y a aussi sa boutique et son restaurant.

En plus, elle produit des desserts que l'on peut acheter au supermarché.
Il s'agit de différentes sortes de flans.

Maintenant, on peut trouver du flan au thé vert avec du sirop de citron.
Hmmm...délicieux.
De temps en temps, on peut trouver au supermarché un flan différent qu'elle a élaboré.

Si vous voulez, essayez-le !

5 commentaires:

  1. Ca a pas l'air très bon sur la photo ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi. lol
    Mais c'était très bon. :)

    RépondreSupprimer
  3. faut pas se fier aux apparences xp
    Hum, sinon sa à l'air intéressant o.o sa me rappel les "nouilles" qu'on a en France xD
    Dit, y'en a au choco?*-*

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant, il n'y a que ça.
    Mais chaque saison, je trouve des flans différents.
    Je pense que j'ai déjà goûté le flan au chocolat.
    :)

    RépondreSupprimer
  5. *-* merci pour l'info ^^

    RépondreSupprimer