23.1.12

Bar nostalgique "Milk hall"





Je suis allée au Bar "Milk hall" près de shijo kawaramachi.
Il est situé près de la rivière Takasegawa dans le quartier Nishikiyamachi.

Je suis étonnée.
C'est un petit endroit avec des décorations classiques.
C'est marrant !!
Dans ce bar, on n'écoute que des chansons des années 60-70...

Il y a un comptoir et deux tables.
La patronne est sympathique.

En face du bar " Milk hal l", il y a un autre bar dont le patron est français.
Je veux l'essayer la prochaine fois !


Les chansons que j'ai écoutés.



Koi no daial par Finger 5




Momen no hankachi-fu par hiromi Oôta


Otokonoko onnanoko par hiromi GO

2 commentaires:

  1. Bonjour Keiko,

    Bravo pour vos publications! :oD
    J'adore! J'ai toujours l'impression d'être en vacances et de découvrir des lieux comme si j'y étais.
    Merci de partager vos découvertes.

    Maurizio

    RépondreSupprimer