4.1.12

Kyoto aujourd'hui

Le sanctuaire Kamigamo-jinja

Le sanctuaire que j'aime beaucoup !!! Jusqu'au 5 janvier, on peut entrer au fond.
Ici, il y a le dieu de voyage aussi. Le sanctuaire Kamigamo est connu comme le sanctuaire Shimogamo.
"kami" veut dire "haut, nord". "Shimo" veut dire "bas, sud".




Il est toujours là. On peut lui donner des lègumes. Mais c'est payant.


taiyaki... C'est trop bon !


Ici, il y a le dieu d'amour. Une fille qui était devant moi a prié pendant 2 ou 3 minutes. C'était long !!

2 commentaires:

  1. Oui, je connais bien. Je suis deja passe plusieurs fois la-bas. J'aime beaucoup cet endroit. Je peux y trouver l'inspiration pour mon travail d'artiste.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup.
    Oui, je comprends. Moi aussi, j'aime bien.
    On dit que c'est un endroit spirituel.

    RépondreSupprimer