25.1.12

La semaine la plus froide




Il fait froid cette semaine à Kyoto.
Chaque année, il fait très froid à cette période.


Le 25 janvier, il y aura un marché au sanctuaire Kitanotenmangu.
C'est le premier marché de l'année.
On l'appelle "Hatsu-tenjin".
L'hiver de kyoto est très froid.
Mais le marché et les stands sur le marché sont sympas !

Si vous voulez, essayez-le !

En ce moment, j'écoute ces chansons de PUFFY qui était populaire dans les années 1990.

Ma collègue l'aime bien aussi.

Je vous présente deux chansons de PUFFY.

Asia no junshin



Korega watashi no ikiru michi


2 commentaires:

  1. Bonjour keiko,

    J'aime bien Puffy!
    Est-ce que le groupe excite toujours?

    Maurizio

    RépondreSupprimer
  2. Oui. Mais je ne les vois pas en ce moment.

    RépondreSupprimer