12.3.12

Kimono attitude


Le vendredi soir, j'ai vu un ami que je n'avais pas vu depuis un an.
Il est venu en kimono.
C'est rare de trouver des garçons en kimono.
J'ai été étonnée !!!


"Quoi ?? Qu'est-ce qui s'est passé ? "

Il m'a dit

"Rien... juste... comme ça ! Ce sont mes habits quotidiens..."


Je lui ai dit,

"C'est pas possible ! Tu portes toujours un kimono ? Tu fais la cérémonie du thé ? "

En fait,il a commencé à porter des kimonos depuis quelques mois.
Il a dit que c'était confortable et très facile à porter.

Bien sûr, il met aussi des habits normaux.
Il a trouvé ses kimonos dans les rues de teramachi ou shinkyogoku.(j'ai oublié)
Il avait l'air très content.
Nous sommes japonais. Nous portons le kimono.
C'est logique.
La kimono attitude va commencer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire