4.3.12

Le dernier jour à Paris




Le dernier jour est arrivé.
Pour profiter au maximum de Paris, je suis allée à la grande Mosquée de Paris pour boire un thé à la menthe.




Je me suis promenée dans le quartier du Marais.
Je suis allée au café "Le Loir Dans la Théière" dans la rue des rosiers.
J'y ai mangé une tarte salée.

C'était delicieux.
Il y avait de bons gâteaux aussi.

Je vous le conseille.
Mais attention c'est souvent complet !


Je suis allée à la pâtisserie "Pâtisserie des rêves" dans le 16ème arrdt.
J'ai acheté un petit chou.
C'est trop mignon.
La boutique aussi est mignonne.









Pour remercier mon amie Vilma, je lui ai donné un cours de cuisine japonaise.
Elle voulait apprendre à faire le maki.
Je lui ai appris le maki et la tempura aussi.
On a bien reussi. C'était un moment agréable avec une amie.
Je suis heureuse d'être revenue en France.

2 commentaires: