17.3.12

Tarte tatin chez "la voiture"



Dans le quartier Okazaki, il y a un café qui a pour spécialité la tarte tatin.
La mamie Yuri Matsunaga faisait de la tarte tatin depuis longtemps.
Maintenant sa petite fille hérite de sa recette.

Cette tarte tatin est connue comme "la tarte tatin de mamie".
Elle a déjà reçu un prix de tarte tatin par l'association des amateurs de tarte tatin de France.

Quand Yuri Matsunaga a voyagé en France, elle a été fascinée par la tarte tatin.
Sa tarte est très dense.
La sauce au yaourt un peu acide se marie très bien avec la tarte.
En fait, le gâteau à la noix est tout aussi connu.

Je veux le bien l'essayer à la prochaine fois.

http://r.tabelog.com/kyoto/A2603/A260302/26001070/

2 commentaires:

  1. Cette tarte est la meilleure que j'ai mangée de toute ma vie. Si je retourne à Kyoto, c'est le premier endroit où j'irai!

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi vous connaissez ce café ?
    Super !
    Je suis d'accord avec vous.
    Elle est bonne !!

    RépondreSupprimer