14.7.12

Restaurant " Alsace "







J'ai trop mangé !
Oui, comme d'habitude !

Je suis allée au restaurant " Alsace " dans lequel je voulais aller depuis longtemps.
Et c'est aussi un restaurant où réserver est très difficile.
Il est situé dans le quartier d'Ichijoji.
C'est un petit bistrot.
Il n'y a qu'un chef qui fait à la fois le service et la cuisine.
Il est vraiment drôle.
On dirait qu'un comédien fait la cuisine.

Par exemple, je lui ai dit.

" Je voulais venir ici depuis longtemps !

Il m'a répondu.

" Moi aussi, je voulais vous voir depuis longtemps ! "


En plus,

" C'est beau ce plat ! Magnifique !Ça a l'air bon ! "

Il m'a répondu.

" Merci beaucoup ! Vous êtes plus belle ! "

On était deux.
On a commandé d'abord un pâté et une salade au fromage bleu râpé.
C'était délicieux.
Le poulet rôti était aussi excellent !
C'était suffisant, mais on a commandé encore un gratin avec du steak haché.
C'était bon, mais nos ventre étaient déjà pleins.
Je veux bien revenir ici.
C'est un bon restaurant avec un bon chef.



Plan
http://tabelog.com/kyoto/A2603/A260303/26000294/dtlmap/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire