30.7.12

Salon de thé " MISSLIM "





La patronne du tasuku, le bar à vin que j'aime bien, m'a conseillé un salon de thé sympathique.
Il est situé à Kawaramachi Marutamachi.

Quand je suis entrée dans ce salon, c'était un peu étrange.
Le concept de ce salon de thé reproduit l'ambiance de l'Inde au temps des colonies.
C'est impressionnant, le sol est un quadrillage de carreaux bleus et blancs

Le patron du salon travaillait dans un magasin de thé célèbre.
Sur la carte, il y a beaucoup de sortes de thés.
On peut prendre du thé chaud et glacé.
Il y a aussi des gâteaux.

Ici, la préparation du thé prend beaucoup de temps.
Je ne sais pas comment il fait.
Mais il prépare le thé avec soin pour chaque commande.
Je pense que j'ai attendu presque 20 ou 30 minutes.
J'ai choisi un thé glacé "royal milk tea ".
C'était délicieux. Je sens vraiment le goût des feuilles du thé.

Quand vous aurez un moment de libre et si vous voulez vous déconnecter de la réalité, n'hésitez pas à y aller pour prendre un thé sans votre portable et votre montre !

2 commentaires:

  1. On a l’impression d'être dans le salon d'un particulier. Cela donne une ambiance chaleureuse.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! C'est vrai ! Il y a aussi le premier étage.

    RépondreSupprimer