22.7.12

Une recette, s'il vous plaît !


Bonjour !

Maintenant j'ai une boite de conserve contenant de la crème de marron et un pot en verre de crème marron.

J'en ai déjà mangé une fois avec des crêpes.
C'était très bon.


Et j'ai un livre de recettes en français pour cette crème.
Mais je cherche d'autres idées pour profiter de la crème.
Simple, facile et pas trop gras...
Avez-vous des idées ?

4 commentaires:

  1. Regardez sur http://www.marmiton.org/ , un site de cuisine en Français si vous ne connaissez pas et tapez "crème de marron", j'ai trouvé 324 recettes !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    J'ai déjà testé cette recette, excellente, pas contre, je ne suis pas sûre qu'elle soit très légère...
    http://www.marmiton.org/recettes/recette_fondant-a-la-creme-de-marrons-et-au-chocolat_17518.aspx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Keiko
    Moi j'ai une recette toute simple et très bonne
    Tu mélanges bien une boîte de crème de marron et une boîte de lait condensé non sucré de la même taille.
    Tu verses dans des petits récipients, tu congèles et tu as une super bonne glace.
    Le souci pour toi: trouves tu du lait condensé NON sucré au Japon?
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !!!
    C'est gentil !!

    JJ
    Merci, il y a beaucoup de recettes sur ce site !
    Je vais le voir !

    Hélène M
    Oh, oui ! ça a l'air bon ! Je veux bien le faire !

    aj5
    Merci pour cette recette !
    C'est trop facile ! Aujourd'hui, j'ai trouvé du lait condensé non sucré !
    Je n'ai jamais utilisé ça.
    En fait, j'ai déjà préparé la glace ! :) Je vais la goûter après !

    RépondreSupprimer