4.8.12

Restaurant espagnol " Fuigo "







Je suis allée au restaurant espagnol " Fuigo " pour voir mon ancien professeur de piano.
Elle aime bien ce restaurant et le chef.
Elle souffre d'un handicap. Elle a une mauvaise vue.
Donc pour elle, un service adapté aux handicapés dans un restaurant est très important.
Quand elle y entrée par hasard la première fois, ce chef appelé M.Ikeue a fait un service très agréable pour elle.
Maintenant, elle aime y retourner avec plaisir.

Nous avons mangé une assiette que M.Ikeue avait sélectionné.
J'ai tout aimé.
Le plat d' "ajiilo de gambas ", ce sont des gambas cuites avec beaucoup d'huile d'olive, la paella, l'assiette de fromages...
C'était délicieux.
Comme mon professeur l'avait dit, ce chef Ikeue était très gentil et accueillant.
Il fait toujours attention à mon professeur.

Il y a une chose qui m'a étonnée.
C'est les vacances des employés du restaurant, elles durent un mois !
Oui, un mois !!!! pas une semaine !!
Il va donc aller aux États-Unis en novembre.
C'est trop bien !!!


Il y a des menus pour le déjeuner avec de la paella.
Si vous voulez, allez au restaurant Fuigo.
Il est situé à proximité de l'angle des rues Sanjo et Takakura près du musée de Kyoto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire