10.9.12

La cave de Tamba


 
 


Aujourd'hui, je suis allée à la cave de Tamba avec des clients du bar à vin "Tasuku".
Nous avons pris le train depuis la gare de Kyoto jusqu'à Sonobe.
Ensuite nous sommes allés à la cave avec la navette de la cave.

 


Maintenant, c'est l'époque de la vendange.
Nous avons essayé de récolter des raisins différents.
Bien sûr, on a pu en déguster en travaillant.
C'était génial !
Pendant une heure et demie, nous avons bien travaillé.
Après, les employés de la cave nous ont servi du jus de raisin qu'on venait de récolter.
C'était vraiment bon et bien sucré !
Hmmm... nous étions heureux !



Après le travail, on a fait un barbecue et on a goûté beaucoup de bouteilles de vin.
On était 12.
Et on a pris environ 10 bouteilles de vin.


 
 


En souvenir, j'ai acheté deux bouteilles de vin : " Triino " et " Tegumi ".
C'était une bonne journée !!




2 commentaires:

  1. Vin blanc mousseux ? à cause du bouchon...
    Ou vin rosé très frais ?
    Votre reportage est bien amusant !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    J'ai trop bu à ce moment-là.
    J'ai oublié... lol
    Mais je pense que j'ai bu du vin rosé très frais.

    RépondreSupprimer