4.11.12

Bar à vins " Tsubame shokudo "

 
 




Ce soir, j'étais à Osaka.
Dans la station d'Umeda, il y a des allées de restaurants et bars qui s'appellent " Shin-Umeda shokudo-gai ".
Il y a beaucoup de petits bars et de bouis-bouis.
C'est vraiment intéressant.
Après le travail, les hommes d'affaires prennent un verre dans ce genre d'endroit.
Je suis allée au bar à vins qui a juste un comptoir pour 6 personnes.
Il n'y avait pas de chaises.
Ici, on pouvait prendre du Riesling et de la bière " Lowen Brau ".
J'ai goûté deux verres de vin blanc.
En fait, il n'y a pas de vin rouge en général.

C'était très bon.
J'ai commandé un plat avec deux assiettes : une salade de patates et des poissons marinés.
Hmmm, c'était bon !
Comme il y a beaucoup de restos ici, je vous conseille de faire un hashigo.
"Hashigo " veut dire "une échelle".
Quand on va dans plusieurs bars, on dit "hashigo suru / faire un hashigo ".
Voilà, vous voulez vous aussi faire hashigo, n'est-ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire