8.11.12

Crêperie Garçon

 




Je suis allée à la crêperie Garçon qui est située à Shijo Kawaramachi.
Cette crêperie est vraiment petite !
Il y a un petit comptoir pour seulement 6 personnes.
Moi, j'y suis déjà allée 2 ou 3 fois.
Il y a deux ans, je suis passée devant cette crêperie par hasard.
Elle venait d'ouvrir depuis quelques semaines.
J'avais commandé une crêpe sucrée qui n'était pas dans la carte.
Le patron m'avait fait une crêpe sucrée avec un demi citron.
C'était la première fois.

La deuxième fois, c'était l'année dernière.
Je n'y allais pas souvent.
Mais le patron se souvenait très bien de moi.

Il se souvenait de la crêpe sucrée que j'avais commandée avant.

Et cette fois, je suis passée devant.
Il m'a dit "Konnichiwa !!! (Bonjour) "
Heureusement, il y avait une place de libre.
Bon, j'y suis entrée et j'ai mangé une galette " complète ".
C'était très bon et léger.
Le patron se souvient toujours comme si je venais souvent ici.
C'est vraiment gentil et agréable.
Ça me donne envie de revenir ici. C'est logique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire