15.11.12

GuiloGuilo

Aujourd'hui, j'ai rencontré un couple français.
Je suis allée au restaurant GuiloGuilo avec eux.

http://misojournal.blogspot.jp/2011/06/le-restaurant-guiloguilo.html

Ils étient très sympa !
Ils sont gourmandes comme moi.
On a bien mangé et bien parlé !
C'était vraiment un bon moment pour moi.

Le menu de novembre est comme ça !








dessert

Chef


4 commentaires:

  1. Mmmm... Cela a l'air très bon! Je prends note, pour ma prochaine visite à Kyoto!
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. hello miss Miso !! nous voici rentrés en France ...riches d'un séjour merveilleux ! merci encore pour avoir partagé avec toi ce délicieux moment ! tes photos sont superbes et tellement "vraies "
    que je ressens toutes les saveurs !! à bientôt pour d'autres nouvelles gourmandes !! très sincères amitiés de 2 gourmets trés "cool "!! bises !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !!
    Merci beaucoup pour cette soirée !!
    Vous êtes vraiment cool !!
    Et nous sommes vraiment gourmandes !!

    RépondreSupprimer