2.11.12

La saison des agendas








L'année 2012 va finir dans 2 mois !
Ça passe vite !!
Je le dis chaque année.
Quand il commence à faire froid, on trouve beaucoup de sortes d'agenda et de calendriers dans les magasins.
On utilise aussi nos portables pour noter notre planning.
Mais on a besoin d'un agenda ou d'un calendrier sur lequel on peut écrire directement.
En ce moment, il y a beaucoup de styles et designs différents.
C'est vraiment intéressant de les regarder.
J'ai acheté un petit agenda très léger.
Comme je porte le saxophone ou le dictionnaire, je n'aime pas avoir un agenda lourd.
Je le laissais donc à la maison, et j'utilisais plutôt mon iPhone.
Mais pour voir tout mon planning en même temps, le papier est meilleur à mon avis.
Bien sûr, ça dépend des personnes.

Et vous ?
Vous vous intéressez aux agendas et aux calendriers japonais ?

3 commentaires:

  1. Oui, moi j'adore les agendas et carnets.
    J'ai déjà mon calendrier mural pour 2013 (Totoro)et mon agenda qui je prends simple et que je personnalise.
    BRAVO pour votre blog que je suis régulièrement.
    Matane
    Sabine

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Chaque année depuis 5 ans, je me suis rendue au japon et j'y ai acheté mon agenda et d'adorables calendriers avec chaque mois, des images faites de stickers de saison. Cette année, pas de voyage malheureusement, donc pas de calendrier. Si tu sais où je peux en trouver sur internet, je suis preneuse !
    Merci encore pour ce blog plein de fraîcheur !
    Matane !

    RépondreSupprimer