25.11.12

Quartier Minami senba

Hier, je me suis promenée dans le quartier Minami senba.
Il est situé près de la station du métro " Shinsaibashi ". ( Osaka )

Je suis allée d'abord au café Bigoudene dont je vous ai présenté hier.


Ensuite, j'ai trouvé le magasin de marimekko.
On peut aussi trouver ses produits à Kyoto.
Mais c'est plus grand... Je crois.


En face de marimekko, il y a un sanctuaire.



J'ai encore marché.
J'ai trouvé une librairie d'occasion.
C'était sympa.
On peut prendre un café aussi.
Le vendeur m'a demandé comme ça.
"Qu'est-ce que vous cherchez ? Je peux vous aider ? "
J'ai repondu.
"ah,,, non. Je regarde... C'est tout. J'aime bien la France. Je cherche donc des libres qui présentent la France. "
J'ai expliqué que j'avais mangé une galette.
Il m'a conseillé une boulangerie qui est près de cette librairie.
Bon, je suis partie.



Je suis arrivée à la boulangerie " Sammy pooh ".



Près de la boulangerie, il y avait un magasin mignon.
Il y a beaucoup de produits avec le motif d'animaux.


Voilà !
J'ai beaucoup découvert sans le guide.
C'est super, non ?
Une rencontre est très importante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire