14.12.12

Le sanctuaire Miho et la ville de Matsue





Après la visite du sanctuaire Izumo taisha, nous sommes allées au sanctuaire Miho.
Pour y aller, il nous a fallu deux heures en voiture.
C'est près de la mer.
On y a trouvé beaucoup de calamars.
Ce sanctuaire a le même dieu que le sanctuaire Izumo taisha.
C'est pour ça que c'est bien de visiter deux sanctuaires.
C'est mon amie qui a dit ça.
Bon, j'ai conduit à l'aller et mon amie a conduit au retour.
C'était amusant !!

On a mangé du calamar grillé ! C'était très bon !
C'est vraiment calme ici.
Le sanctuaire Miho était également calme.
Il a un peu neigé.

On est retourné à la ville de Matsue.
Il y a le château de Matue dans la ville.
On l'a visité et on a marché un peu.

Voilà !
Ce voyage était intense !!

5 commentaires:

  1. Miam ! miam ! ce plat donne trop envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Keiko chan de nous faire découvrir encore d'autres magnifiques endroits à visiter...

    RépondreSupprimer
  3. je bave rien qu'en regardant la photo de ce plat ,je profite de l'occasion aussi pour te remercier pour la photo du sanctuaire !

    RépondreSupprimer