12.2.13

Café Sunny




Pour prendre un café, j'aime bien me relaxer et passer un bon moment.
En plus, si l'on peut admirer le panorama de la ville de Kyoto en même temps, ce serait parfait.
J'ai trouvé par hasard le café Sunny dont je vais parler aujourd'hui.
Un ami avait parlé du café Sunny sur facebook.
Les photos avaient l'air sympas et je voulais y aller depuis un bon moment.

Et comme j'avais un rendez-vous avec un ami qui aime bien les singes,
je lui ai proposé d'y aller.
C'est au 9ème étage dans un immeuble qui est situé dans la rue Sanjo près de la rivière Kamo.
En face, il y a un starbucks.

En un mot, c'est magnifique.
On peut voir toute la ville de Kyoto.
On s'est assis en regardant les montagnes de Higashiyala et la rivière Kamo.
C'était très sympa.
On a pris un cheese cake et un pan cake.
C'était très bon.

On complètement était à l'aise.
Même si on ne parlait pas, c'etait bien
C'était agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire