27.3.13

Une thèse sur le Macdo

Vous avez déjà essayé le Macdo au Japon ?
Moi, j'ai déjà essayé le Macdo français.
D'abord, il y a des différences dans des menus.
Au Japon, il n'y a pas de choix entre les frites ou les potatoes.
Par contre, il y a des hamburgers originaux.

Récemment, j'ai parlé du Macdo avec un ami français ( Monsieur pigeon ).
M. pigeon m'a dit que le Macdo soit français ou japonais, les deux ne sont pas bons.
J'ai dit que le Macdo japonais était meilleur que le français.
La qualité des frites et des pains était meilleure à mon avis.
En effet, j'ai déjà entendu qu'il y avait des Français qui avaient adoré le Macdo japonais, et ils l'avaient conseillé à leurs amis français.

Et votre avis ?
Qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

  1. Alors je mange jamais au mc do chez moi (=pays français) par contre quand je suis au japon j'y vais et je mange le burger de crevettes,le melon pan et le mac flurry spécial en été et les trois sont dé-li-cieux^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été au Mc Do, juste pour goûter le Ebi Burger ! Et j'ai bien aimé !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour les commentaires !!

    RépondreSupprimer