11.4.13

Ichikara




Je n'aime pas du tout le karaoké.
En fait, je n'aime pas chanter devant des personnes.
Mais je sais que c'est agréable de chanter pour déstresser .
En ce moment, il y a le karaoké pour une personne.
On l'appelle "ichikara ".
Il y a des pièces spéciales pour ceux qui veulent chanter tout seul.




 

J'ai essayé par curiosité.
Ça coûte 500 yens pour une heure.
On peut boire des boissons à volonté.
Si vous voulez prendre de l'alcool, il y aura un supplément à payer.

La pièce est très petite !
Ce qui est différent par rapport au karaoké normal, il faut utiliser un casque pour chanter.
 



 
Comme je suis nulle pour chanter, c'était très dur d'écouter ma chanson tout en chantant.
Ça m'a fait rigolée !
Je chante, je rigole, je chante faux, je rigole.
J'ai aussi essayé des chansons françaises.
" Tout tout pour ma chérie " et " Comment te dire adieu ".
Normalement, il y a la façon de lire en japonais.
Mais pour ces chansons, il n'y en avait pas.
Dans la chanson " Comment te dire adieu ", il y a des paroles sans son.
Je lis, je rigole.
Si vous voulez essayer le karaoké tout seul, pourquoi pas le karaoké tout seul " ichikara " !!

Ichikara
http://jankara.ne.jp/shop/info/map/801/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire