20.4.13

Le bar à vin " Deux cochons "





Samedi dernier, j'ai bu beaucoup de vins avec mes camarades dans l'après-midi.
Mais certains d'entre eux m'ont proposé d'aller dans un autre bar nommé les " Deux cochons ".
Je le connaissais car j'y étais déjà allée plusieurs fois.

Ils étaient plus âgés que moi.
J'ai hésité un peu parce que ce sont de vrais gourmets.
J'ai donc pensé que ça me coûterait cher.
Mais cette rencontre était très sympa.
Et finalement je leur ai dit " oui ".



Le bar " Deux cochons " est un petit bar qui propose des vins bio.
Un couple japonais s'occupe de ce bar.
Ils sont sympas.

On a commandé deux bouteilles de vin d'Alsace.
L'assiette de charcuteries était trop bonne !
Ça m'a fait plaisir de goûter du vin avec des gens ayant des connaissances sur le vin et la nourriture.
On a partagé le gratin de shitake ( champignon ) et les Saint-Jacques.
C'était délicieux !



Je voulais manger du hachis parmentier.
J'avais parlé de ça le jour précédent avec un ami.
J'en ai donc commandé.
Hmmmm c'était bon !
Quand on veux, on mange.
C'est un bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire