18.4.13

Une rencontre avec mes lecteurs






J'ai rencontré un couple de Français qui voyage à Kyoto.
Ils regardent mon blog tous les jours.
Et la femme m'a contactée par mail avant leur voyage.

Je ne sais pas pourquoi.
Les gens que je rencontre par mon blog, ils sont toujours sympas et gentils.
Ça me fait toujours plaisir de rencontrer mes lecteurs.
On a bien parlé en mangeant.
Ils m'ont offert deux livres de recettes !
C'était lourd ! Ils les avaient emmenés depuis la France !
Ah, c'était très gentil !!

J'écris des articles sur mon blog.
C'est tout.
Mais je peux rencontrer des gens et je peux obtenir des cadeaux grâce à ça.
C'est vraiment bizarre !

J'ai de la chance.

 C'est mignon !
Elle l'a trouvé au Yodaobashi camera près de la gare de Kyoto.

3 commentaires:

  1. ça alors, c'est une coïncidence ! une amie en France m'a envoyé par la poste pour Noël le même livre que vous : "un croissant à Paris". elle pensait que les viennoiseries allaient me manquer... de fait, je l'ai déjà beaucoup utilisé, il est très pratique, n'est-ce pas ? ^^

    par exemple, quand vous avez montré sur votre blog des photos de chouquettes, j'ai eu envie d'en faire. comme vous m'aviez très gentiment donné le lien vers une recette en japonais, je l'ai regardée mais c'était trop dur à comprendre pour moi. ^^'
    alors une fois que j'ai acheté le sucre à l'endroit que vous aviez indiqué (merci encore !! ^^), j'ai plutôt consulté la recette du livre, qui est en français. et le résultat n'était pas mal du tout ! :)
    (j'ai tout mangé avant même de prendre des photos ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! le même livre !! Super !
    Je vais l'essayer un jour !
    Vous avez fait les chouquettes aussi ? lol

    RépondreSupprimer
  3. oui, j'ai fait les chouquettes et elles étaient bonnes ! :D
    (mais pas aussi jolies que les vôtres ^^)

    RépondreSupprimer