3.4.13

Zoo




Je suis allée au zoo qui est situé dans le quartier d'Okazaki.
Il a été rénové récemment.
En fait, il y a longtemps que je ne l'avais pas visité. Quelqu'un que je connais m'a conseillé d'aller au zoo car il y a beaucoup de choses à voir et c'est intéressant.
Comme je devais aller au musée à côté, j'ai tenté de le découvrir.
En ce moment, il y a un bébé gorille.
Je voulais le voir.


 

D'abord, j'ai vu un lion, un tigre, des singes et des cerfs.
C'est impressionnant !



Je pensais que c'e ne serait pas très intéressant.
Mais j'étais occupée à prendre des photos et à regarder les animaux comme les enfants.
Un chimpanzé s'est approché de nous quand une dame a levé ses mains.
Et il s'est appuyé contre le verre.
Et il a bougé de haut et en bas comme si la dame caressait son dos.
C'était marrant !!



Il y a aussi un endroit pour toucher directement les animaux.
Il y avait des chèvres, un âne et des cochons.
Pour les enfants, ça doit être un paradis.

Quand vous viendrez avec vos enfants à Kyoto, je vous invite absolument à visiter le zoo !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire