7.5.13

Tokyo, le 4 mai












J'avais un rendez-vous avec une amie qui habite à Tokyo.
Je l'avais rencontrée à Paris quand je vivais en France.

On s'est retrouvés à Asakusa.
Asakusa est un quartier populaire et très touristique.
Il y a le temple Sensô-ji.
Depuis Asakusa, on peut voir la nouvelle tour de Tokyo, la Tokyo Sky stree.
Elle avait réservé un restaurant français pour que nous déjeunions ensemble.
On s'est un peu promenées et on est allées au restaurant.
Ce restaurant s'appelle " Hommage ".
Il a déjà gagné une étoile du guide Michelin.

Le menu pour le déjeuner est à partir de 2500 yens.
On a pris le menu à 3800 yens.
Tous les plats sont bons et on est toujours surpris par le goût.
Le chef y met quelque chose qui fait penser au quartier d'Asakusa.
C'est intéressant.
J'aime bien les restaurants qui apprécient leur ville et leur quartier.
C'est important...Je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire