2.6.13

Au revoir ! ...Non plutôt à bientôt !




Ce week-end, mes amis français sont rentrés en France.
Mon ami Benoît était à Kyoto depuis janvier.
Et un couple de Français, Vivi et Éric, est resté ici depuis avril.
Ce sont des lecteurs de mon blog.
En fait, je n'ai pas envie de devenir amis avec mes lecteurs parce que c'est très dur quand on se dit " au revoir ".
Quand ils partent d'ici, je suis triste.

Cette semaine, c'était dur pour moi.
Mais voilà, ils sont partis.
Le temps passe très vite.

Jeudi soir avec Benoît, on a mangé dans un restaurant et on est allés au bar à vin.
Le temps passe encore vite.
Je regardais l'heure comme si je faisais le décompte.
On s'est séparés comme d'habitude.
Comme si ce n'était pas le dernier jour.

Vendredi soir avec Vivi et Éric, on a mangé et on a découvert les produits au magasin électronique Yodobashi caméra.
C'était marrant.
Une fois, Éric m'avait déjà dit qu'il voulait écouter mon piano et qu'il voulait aussi en jouer.
Dans le rayon, il y avait des pianos.
On a réalisé notre rêve.
C'était une soirée miraculeuse.
On s'est séparés un peu mélancoliquement.
Ils ont pleuré.

Je crois qu'ils sont partis à la découverte d'autres régions du Japon.
Voilà, ils reviennent.

Je vous aime beaucoup.
Merci.

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire