6.8.13

La pâtisserie "chez la mère"



Je crois que j'ai déjà présenté cette pâtisserie dans mon blog.
Il y a longtemps que je n'y suis pas allée.
Elle est située dans la rue Teramachi entre les rues Nijo et Marutamachi.
Oui, c'est près du magasin de thé " Ippôdo ".
J'y ai mangé un gâteau avec beaucoup de fruits.
C'était énorme !!
Comme il fait chaud en ce moment, il y avait aussi des gelées là-bas.
Ici, ce n'est pas très connu parmi les touristes.
Ici, je peux donc me relaxer.

J'ai déjà commandé un gâteau spécial pour mes amis.

Moi et mon amie, nous avions leurs portraits et la pâtissier avait préparé le gâteau à partir de ces dessins.
C'était très marrant et mes amis étaient très contents.
Si vous cherchez quelque chose pour faire une bonne surprise à vos amis ou votre famille,
je vous conseille cette pâtisserie " chez la mère ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire