16.8.13

Le film " My way "



Je suis allée voir un film français au " Kyoto cinema ".
C'est le film sur Claude François qui est déjà sorti en France il y a quelques temps.
Comme j'ai commencé à écouter ses chansons depuis l'année dernière,
ce film m'a intéressée.
En fait, je ne connaissais pas beaucoup ses histoires.
D'abord, je ne savais pas qu'il était avec France Gall.
Au Japon, Claude François n'est pas très connu. Par contre, France Gall, Sylvie Vartan, Michel Polnareff sont très connus.
Donc pour moi, c'était étonnant d'apprendre que France Gall que je connaissais, était avec Claude François que je connais depuis un an.
Ah, ils vivaient à la même époque ?

Et Johnny Hallyday était aussi déjà populaire dans les années 60.
Je suis encore étonnée.
Johnny qui chante et qui est très connu même maintenant vivait pendant la même époque que Cloclo ?

Bon, c'était intéressant de voir des histoires que je ne connaissais pas.
Il a eu beaucoup de succès et fait beaucoup d'efforts.
C'était impresionnant.

4 commentaires:

  1. Bonjour:)
    Hé oui Johnny Hallyday à quand même 70 ans et France Galle 65 ans, on retiens surtout qu'elle était la femme de Michel Berger.
    Cloclo est un personnage montré comme caractériel et travailleur, il laisse de belles chansons derrière lui.
    Tu peux regarder sur ce site pour voir les artiste des années 60, tu en découvriras bien d'autres!
    http://www.retrojeunesse60.com/les.chanteurs.francais.html

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! C'est gentil !!
      Je vais regarder ce site !!
      C'est intéressant de connaître les chanteurs des années 60 et 70.

      Supprimer
  2. De rien !
    Regarde aussi celui ci, il est complet avec plusieurs décennies.
    Tu as les catégories sur le côté ;)

    http://www.melody.tv/artistes
    A bientôt

    RépondreSupprimer