31.8.13

Un onsen à Arashiyama



J'ai trouvé un article dans le journal.
  
Un onsen, un bain (de source chaude) public va ouvrir le premier septembre à Arashiyama.
Super !
Pendant un mois, il y aura une réduction de prix.
500 yens au lieu de 1000.
Et du premier au 7 septembre, cent personnes par jour peuvent recevoir une serviette comme cadeau pour l'ouverture.
Il sera situé près de la station de Hankyu, à Arashiyama.

2 commentaires:

  1. Super, j'arrive ! ça me dit bien d'essayer....!
    Ha mince je suis un peut loin....lol

    RépondreSupprimer
  2. Je connais déjà le onsen "tenzan no yu" à Arashiyama.
    J'avais écrit un petit article à son sujet.

    http://www.soleilrouge.org/blog/lire-article-240173-3108461-onsen_a_arashiyama.html

    Il va y avoir de la concurrence!
    Je l'essaierai la prochaine fois que j'irai à Kyoto.

    RépondreSupprimer