18.8.13

Un petit voyage à Naoshima 1






Naoshima est une île renommée pour les arts modernes qui est située dans la mer Setouchi.
 Il y a beaucoup d'objets et de musées intéressants.
On dierait que l'ile est un musée.
Pour y accéder, il faut aller à Okayama en shinkansen et changer de train pour aller à Uno.
Depuis Uno, on peut prendre le bateau pour aller à l'île de Naoshima.

D'abord, j'ai réservé un guesthouse qui était à Uno.
Je voulais rester à Naoshima. Mais une amie m'a conseillé de rester à Uno car il n'y a pas beaucoup d'hôtels à Naoshima.
En fait, il y a des petites auberges sans repas ou un hôtel de luxe.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai suivi son conseil. Et j'ai trouvé un guesthouse avec trip advisor.
Son site existe juste en anglais.Je l'ai contacté.
Sa réponse était en japonais.

Mais c'était signé " Max ".
Je n'avais pas bien compris au début.

Max est un Japonais qui tient le guesthouse avec ses employés qui savent parler l'anglais.

Cette maison était la maison des parents de Max.
Comme ses parents sont décédés, Max l'utilise comme guesthouse pour les touristes étrangers.

Une nuit coûte environ 6000 yens ( ça dépend de saison et du nombre de personnes ).
Le petit déjeuner coûte 600 yens.
J'ai réservé une nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire