21.8.13

Uno slope house








Je suis restée une nuit dans un guesthouse.
Il s'appelle " uno slope house ".
http://unoslopehouse.com/

Il n'y a pas de site en japonais.
C'est donc un guesthouse pour les touristes étrangers.
En effet, j'y ai rencontré un couple français et deux américains.
Un Américain qui avait mangé son petit-déjeuner avec moi, était toujours aux toilettes jusqu'à mon départ le matin.
C'était incroyable.
J'ai éteint la lumière volontairement car je voulais utiliser les toilettes.
Il a dit " oh ! " derrière la porte.
J'étais morte de rire !

Max, le propriétaire du guesthouse, est un Japonais né à Uno qui vivait dans cette maison. Il a commencé ce travail en utilisant la maison de ses parents décédés.
Max est son surnom, enfin je crois.
Il vit aussi à New York avec sa femme et sa fille.

Comme c'est une maison japonaise, on peut dormir sur un tatami avec des futons.
Pour le petit-déjeuner, on peut prendre des pancakes avec un supplément de 600 yens.
Max m'a dit que les Américains mangeaient souvent des pançakes pour le petit déjeuner.
Ses pancakes sont délicieux. Il y en a deux sortes : normal et avec des noix.
J'ai mis des fruits, du yaourt, du beurre et du sirop d'érable.
Il y avait aussi un pot de Nutella !
Je pense que c'est bien pour vous qui aimez bien le petit-déjeuner sucré, n'est-ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire