24.9.13

Miso monte à cheval









Une amie m'a dit une fois...

" On va monter à cheval ? "

C'était une invitation excentrique pour moi.
Mais où ? Pourquoi ?
Elle avait des tickets de réduction pour un cours d'essai.
D'ailleurs, elle avait déjà fait de l'équitation en Angleterre.
Elle voulait en faire en ce moment.

Et elle m'a proposé d'aller à la grande surface " Costoco " à côté du club d'équitation.
Bon, j'ai accepté sa demande.

On a emprunté des bottes d'équitation et des bombes. Dans le terrain circulaire, on a suivi le cours. Mon cheval a environ 70 ans avec l'âge humain.
On a fait le marcher et stopper.
Ensuite plus rapidement... Hmmm ! Chouette ! Très amusant !
Et on a appris à se lever à moitié en montant à cheval.
C'était marrant.
Quand on pensait que c'était amusant, le cours s'est malheureusement terminé.Snif snif
Pour finir, on est descendues de toute la hauteur.
Ça m'a fait un peu peur.

2 commentaires: