1.10.13

Promenade dans le quartier d'Okazaki

 
 
Je me suis promenée dans le quartier d'Okazaki.
Depuis la station de keihan sanjo, j'ai marché en direction du quartier d'Okazaki, c'était donc vers l'est.
Quand on marche dans la rue Sanjo, on trouve un petit pont et une rivière (pas la rivière Kamo !).
Avant ce pont, j'ai tourné à gauche.
À cet endroit, il y a une petite pâtisserie japonaise sur la droite.
J'ai acheté un petit mochi de châtaigne.Délicieux !!!
Ça s'appelle Kurimochi.
Il y a deux sortes de haricots rouges, avec ou sans graines.
J'ai acheté un Kurimochi avec des graines ( tsubuan ).
Et j'ai continué mon chemin.
Ensuite, j'ai tourné à droite.
Il y avait encore la même rivière qu'avant.
J'ai marché au bord de la rivière pour aller au musée.

Ça veut dire que j'ai tourné à gauche.





À suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire