11.12.13

Arashiyama pour la première fois



J'ai visité de nombreuses fois le quartier d'Arashiyama.
Mais je reconnais que je ne connais pas très bien ce quartier.
J'y suis allée avec un ami qui essaie de porter des pantalons normaux.
En journée, on a visité le parc aux singes et la villa Okôchisanso ; et en soirée, le temple Hôgenin.
C'était la première fois que je visitais ces trois endroits.
C'était au hasard.






La villa était grande.
Il y avait un ticket comprenant une boisson de thé vert matcha.
On peut voir une belle vue et des maisons traditionnelles.Derrière de la villa, il y a des montagnes. Cette villa est en osmose avec la nature présente.

C'était très beau.






Le temple Hôgenin est situé à côté du temple Tenryu-ji.
Il est près de la rivière.
Jusqu'à ce dimanche, on pouvait voir l'illumination de ce temple.
On l'a trouvé par hasard.
Comme un ami voulait aller aux toilettes, on est allés aux toilettes situées au bord de la rivière.
Les montagnes changent de visage.
Avec la lune, c'était comme un tableau.
Oui, il était encore aux toilettes quand je m'émerveillais devant tant de beauté.











On est entrés au temple Hôgenin.
Je ne l'avais jamais visité.
Il y avait un grand jardin qui était très beau, même si la saison des feuilles rougies étaient presque finie, il était mis en valeur par l'éclairage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire