13.12.13

Petit-déjeuner chez Paul




 


Dans la vie quotidienne, de temps en temps on en a marre de faire la même chose.
Si c'était le cas, pourquoi ne pas changer une chose ?
Saviez-vous qu'il y avait une boulangerie Paul à Kyoto à l'angle des rues Takakura et Sanjo ?
Cette boulangerie est ouverte dès 8 heures du matin.
J'ai essayé le petit-déjeuner avec ma collègue.
On s'est données rendez-vous à 8 heures devant la boulangerie.
C'était déjà différent de d'habitude.
On a eu l'impression d'être un matin comme lors d'un voyage.

Le petit-déjeuner coûte seulement 525 yens avec une boisson.
En fait, un café crème coûte 420 yens.
C'est donc moins cher.
Il y avait un demi sandwich de baguette et un demi pain au chocolat.

Oui, tout était partagé en deux.
C'était très frais et délicieux.
On a encore acheté un sandwich de croissant comme on avait encore faim.
C'était très bon !!
J'adore le croissant du matin.


Si vous voulez changer votre vie quotidienne, allez manger votre petit-déjeuner dans un café ou une boulangerie.
C'est vraiment sympa !!

2 commentaires:

  1. C'est marrant, mais je n'ai pas l'impression qu'on trouve des sandwich-croissant chez nous... Mais je vais vérifier !
    :)

    RépondreSupprimer