7.12.13

Raclette



Quand il fait froid, qu'est-ce que vous mangez en France ?
J'imagine que vous mangez de la fondue au fromage ou de la raclette...
Au Japon, la raclette est le plat du dessin animé " Hdi ".
C'est difficile d'en trouver ici.
J'en ai déjà vue à la fête de l'institut franco-japonais du Kansai.
C'est tout.

Aujourd'hui, quand j'étais en train de rentrer à la maison,
j'ai trouvé un panneau.
J'ai été étonnée parce qu'il était mentionné dessus "On a commencé la raclette aujourd'hui".
C'était le restaurant français qui s'appelle " Paris 21e " situé dans la rue Teramachi.
Ici, ce n'est pas un restaurant classique.
On peut commander des plats occidentaux comme les pizzas, les frites, et les pâtes...

Si vous voulez essayer la raclette au Japon, allez y !!

3 commentaires:

  1. Haaaaaaa.......c'est trop bon la raclette !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bon la raclette, mais je dois dire que lorsque je viendrai visiter le Japon, je ne mangerai que de la cuisine japonaise. C'est ce qui m'intéresse ;)

    RépondreSupprimer