10.1.14

Frites classiques avec fromage

En ce moment, MacDo offre des menus différents.
" American vintage 50's " est la sensation du moment.
Il y a des hamburgers et des frites spéciales.
J'ai essayé les frites classiques avec du fromage.
La photo sur l'affiche est appétissante, le fromage est fondu et il y a aussi du lard fumé coupé en petits morceaux.

En fait, le fromage était dans une petit boîte.
Quand j'ai mis le fromage dessus, ce dernier ressemblait à une crème de dessert.
Hmmm...
C'était pas bon !!!

Je ne vous conseille pas les frites classiques.
Mais si vous y tenez, essayez !!




3 commentaires:

  1. En voyant la photo, j'ai cru qu'il s'agissait de frites... au miso ;-) J'éviterai, merci pour le cconseil

    RépondreSupprimer
  2. Déjà que le Mc Do c'est Beurk alors là sans façon !

    RépondreSupprimer