12.5.14

Il fait trop chaud !





Ah ! Il fait trop chaud aujourd'hui !!
C'est l'été tout d'un coup !
La semaine dernière, il faisait froid quand même.
En Corée aussi, le matin et la nuit étaient vraiment comme si on était en automne.



En ce moment, je prépare un concert dans lequel je participerai avec mes amis et d'autres.
Il y en a tout trois groupes.
Le guitariste jouera dans les trois groupes.
Il y aura donc ses amis et sa famille qui joueront ensemble.
Moi, je serai au clavier et je jouerai du saxophone.

Aujourd'hui, c'était la fête des mères.
On offre des œillets.
Et vous ? Avez-vous offert quelque chose à votre mère ?

4 commentaires:

  1. Ici il pleut beaucoup et les pluies alternent avec un peu de soleil mais nous ne sommes encore que le 11 mai :-)
    Peut-être demain fera-t-il plus chaud ? Mais j'en doute.
    La fête des mères ici a lieu le dernier dimanche de mai. Je ne sais pas encore ce que ma maman aura.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! D'acord.
      Demain, il fera plus chaud ici !

      Supprimer
  2. En Belgique, c'était ce dimanche égalment, encore un point commun... Ma Mère n'est plus de ce monde mais mes filles m'ont gâtée, surtout que la veille, c'était mon anniversaire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire ! C'est bientôt !
      Merci beaucoup pour vos commentaires !

      Supprimer