9.5.14

Les dessert à Séoul



J'ai mangé une gaufre avec un ami français qui habite en Corée.
On est allés au café " BeansBins coffee ".
On a commandé à la caisse et on a attendu 10 minutes.
J'ai commandé une gaufre avec des fraises.
C'était énorme ! Mais c'était très bon !!!
J'ai tout mangé !
Mon ami a mangé une gaufre avec deux coupes de glace.
Ce café est situé à Myondon, Sanchondon et Quarski...etc




Et je vous conseille un autre dessert coréen qui s'appelle " Hottokku ".
C'est comme un beignet avec du sucre à l'intérieur.
C'était très bon !!
On en trouve partout.
Mais je vous conseille un magasin qui est à Insadon.
Il y a une rue qui passe jusqu'au Anguk en direction du palais.
Au milieu de la rue, il y a un petit magasin où il y a souvent la queue.




Ensuite, en ce moment, la glace avec du miel est très populaire.
J'ai oublié le nom du magasin.
Son logo avec des vaches est une marque.
On le trouve dans divers endroits.
Je l'ai trouvé à Hondé et à Quarski.
On peut manger la glace avec le nid du miel.
Quand j'y suis passée, il n'y en avait plu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire