15.6.14

Arima Onsen




Je suis allée à Arima.
Ici, il y a des Onsen ( eaux thermales ).
C'était pour fêter l'anniversaire de ma grande-mère.
Elle a 90ans.

Elle aime bien ici.
Quand j'ai commencé mon blog, j'ai un peu présenté " Arima Onsen ".
C'était très sympa.
J'ai fait du pingpong avec ma mère.
C'était amusant !!



Le matin est calme.
On peut prendre le bain à partir de 5h du matin. Comme je me suis réveillée très tôt, je suis allée prendre le bain à 5h.
Dans la nature, on entend les voix des oiseaux en prennent le bain qui est dehors.
C'est très agréable !
Bien sûr, il y a aussi des bains à l'intérieur .
À Arima Onsen, on peut essayer deux sortes d'eaux : kinsen et ginsen.
Le kinsen contient du fer et la couleur d'eaux est brun.
Le ginsen est transparent.







1 commentaire:

  1. ça doit être le paradis de se baigner aussi tôt avec la nature pour cadre.
    Et je suis toujours admirative de la jolie présentation des plats.

    RépondreSupprimer