21.7.14

Restaurant " Chisôya Inaseya "





Je vous présente un restaurant sympa pour le déjeuner.
Il s'appelle " Chisô Inaseya " et il est situé à Sanjo Yanginobamba agaru.
Ça veut dire qu'il est dans la rue Yanaginobamba, au nord de la rue Sanjo.



Ici, il y a un plat du jour japonais qui coûte 1280 yens, c'est " Higawari obanzai set " en japonais.
Vous pouvez déguster des plats japonais variés avec ce plat du jour.
Ce n'est pas cher par rapport à la quantité.
Le chef et les serveuses sont sympas.



Le soir aussi, il est ouvert comme les brasseries japonaises.
En effet, j'ai trouvé beaucoup de bouteilles de saké.
Si vous voulez essayer le saké en prenant de la cuisine japonaise, je vous conseille ce restaurant.
Il est dans le centre ville.
Ce sera très pratique pour votre voyage.



3 commentaires:

  1. La rue pour accéder au restaurant est jolie et originale.
    Je vois que sur le plateau il y a un bol de riz à gauche et un autre à droite. C'est "normal" ?

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que le bol à droite est du tofu avec un peu de wasabi.

    RépondreSupprimer
  3. Le bol à droite est " igname " ( patate pilée ).
    On verse de l'igname sur le riz.
    On mange ensemble.
    https://www.google.co.jp/search?q=%E5%B1%B1%E3%81%8B%E3%81%91%E3%81%94%E9%A3%AF&client=safari&hl=ja&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=pgHNU67zDMPi8AWrjYKwDw&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=320&bih=461

    RépondreSupprimer